dimanche 21 octobre 2007

Style

Par rapport a mes études et une entrée prochaine dans le monde du travail, j'en viens a me poser la question du style.
Et cette question jusque alors assez secondaire pour moi, privilégiant généralement le pratique a l'esthétique, commence a prendre un peu plus le devant.

Constatation


J'en arrive a constater quelque chose. Je n'ai pas d'unité vestimentaire et esthétique propre. Actuellement je vais au plus pratique, a ce qui demande le moins d'effort (les cheveux en pétard et la barbe sauvage). Mis a part ça j'ai tendance a suivre ce que m'impose ma mère dans le domaine, le tout un peu anarchiquement, prenant ce qui a tendance a me tomber sous la main.

Changement


Il faudrais maintenant que j'arrive a me trouver un style qui me va, un style qui me correspond, un style qui forme une unité cohérente, un style auquel je me tienne.
Un style qui en même temps corresponde a ce que je suis ou a ce que je veux donner comme image de moi même, et qui puisse être tenu, même si ceci nécessite des efforts.

Vers le meilleur


Enfin, cette démarche est a mettre dans le sens ou je veux devenir quelqun de meilleur. La présentation est une chose importante dans le monde actuel, ou l'on est jugé dés le premier coup d'œil, il sajit donc de travailler cette apparence qui sera la première impression que je donnerais.
Un autre point qui me pousse a retravailler cette apparence est que trouvant une apparance qui me corresponde j'arriverais a mieux me sentir dans mes fringues et donc a solidifier les bases de la confiance en sois.

Reste maintenant a trouver les gros et petit truc qui feront de moi l'image que je veux représenter.

Aucun commentaire: