dimanche 16 septembre 2007

TIC TAC

Voici le message qui fera que ce WebLog ne sera jamais montré a ma famille.

Routine


Le matin le réveil est une chose longue et dificile.
J'ai une chaine HiFi que j'utilisais comme réveil l'année passé. Elle me lisais un CD a partir d'une certaine heurs et me permetais un réveil en douceur, tout ce qu'il me falais.

Probléme


Les choses ne sonts pas éternelle, et voila qu'un beau jour au début de ces vacances d'été le lecteur CD de cette chaine HiFi est tombé en panne.
Un lecteur DVD inutilisé l'a tout a fait bien remplacé, a ceci pret que je pert cette précieuse fonction réveil.

Choix


Bon, moi me faut un réveil, sinon je serais jamais levé avant 12h, Je voulais donc un réveil qui sois un truc bien, même si il falais y mettre un peu le prix. Un truc un minimum évolué.

Cadeau


Un samedi mon père tout heureux revien d'avoir été faire les cources et tout heureux m'annonce qu'il m'as acheté un réveil. Dans sa tête je vais maintenant être un jeune homme comblé avec mon joli réveil tout neuf.
Il m'as pris le premier truc du rayon, le moins cher de tout ce qui doit ce faire a plusieurs kilomettres a la ronde, avec un plastique de merde, une finition inexistante, un desing a chier.

LOST


J'ai essayé de le pomer, de l'oublier, de le faire oublier, faire qu'il n'ai jamais existé pour personne, mais plus je fais d'effort pour l'oublier plus ma mère toute heureuse de m'avoir rendu heureux avec ce foutu réveil, s'étonne que je ne l'ai pas déjà monté, et que je n'ai pas déjà regardé toutes les posibilité du truc (faire TIC TAC jusque a vous envoyer a l'asile et sonnner quand il a décidé de le faire sais pouvoir l'arreter a par peu être avec le petit bouton pour éteindre l'alarme planqué a l'arriére.)

Hypocrisie


Il faut que d'un coté je me montre le plus heureux de tout les homme avec mon réveil tout neuf et en même temps que je me retienne de le mettre sur la route et de le charger sauvagement avec la voiture pour qu'il termine sa courte vie écrabouillé sous les roue.

Je veux ma radio


Je veux ma radio, celle a qui je vien de redonner a manger, celle que j'aime bien vu qu'elle me suis depuis des année, celle qui sonne comme c'est pas permis, celle que j'écoute jamais, mais celle qui est jolie et QUI FAIT PAS TIC TAC.

Aucun commentaire: