samedi 15 septembre 2007

:-) :-( :P XD PTDR MDR LOL

Les Personne discutant avec moi ont du remarquer que je n'utilisais que rarement toutes ces petite chose qui expriment les sentiments via une communication texte sur internet.

Pourquoi donc ?



Simplement car je trouve que aujourd'huis on les trouve a toute les sauces, un truc trés vagement humoristique > "LOL" (quand ce n'est pas le "LoooooooooooooooooooooooL" de certains). Tout ceci pert alors tout son sens. Je cherche simplement a redonner un sens a ces agréments de conversation, tout comme j'ai une certaine tandance a parfois déactiver les petites images de bonhommes jaunes qui vienne se mettre a la place des suites de caractéres (mais ça vous le voyez pas)

Par l'usage (trés) modéré de ces petit symboles/acronymes je cherche donc a vous passer un message : Ils sonts la pour une raison particuliére, pour avoir une certaine synification, travailler pour qu'ils gardent leur sens.

Aucun commentaire: